Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 ABI, Agence immobilière POITIERS 86000

Se garer en centre ville et stationner à côté de CENTURY 21 ABI, c'est possible!

Publiée le 10/09/2013

Le stationnement courte durée :des emplacements de stationnements sont disponibles en centre ville (de 10 min à 2h). Deux types existent :  

·         Paiement par horodateur : payant sur certaines plages horaires, et tarif variable selon les zones. Avec affichage du ticket sur la plage avant du véhicule.

  • Stationnement gratuit mais limité par le disque Européen ou par un panneau de signalisation vertical.

Le stationnement longue durée : 8 parkings aériens et souterrains sont dispersés aux 4 coins du centre ville

·         Parking de la Gare – Toumaï : 52 Boulevard du Grand Cerf - Niveau 1 : arrêt minute (30 min maximum), 144 places, 1m90 - Niveau 2 à 5 : stationnement courte et longue durée, 622 places, 1m90

·         Parking du Théâtre – Auditorium : 1 Boulevard de verdun - 2 niveaux, 320 places, 1m90

·         Parking Blossac : Carrefour Boulevard sous Blossac, niveau -3 /  Boulevard de Tison, niveau -77 niveaux, 695 places, 1m90

·         Parking Hôtel de Ville : rue Carnot - 7 niveaux, 623 places, 3m30

·         Parking Notre Dame – Marché : Voie Malraux, niveau -13 niveaux, 595 places, 2m60

·         Parking du Clos des Carmes : réservé aux abonnés - Rue Monseigneur Augouard, niveau -2  et  Rue du 19 Mars 1962, niveau -1 – 150 places

·         Parking de la Gare-Effia : 2 Boulevard Pont Achard - 480 places

·         Parking des Cordeliers : 4 Bis Rue Henri Oudin – 290 places, en face de notre agence CENTURY 21 ABI située 33 Rue Jean JAURES.

Le nombre de places disponibles dans les parkings, est affiché en temps réel aux principaux axes d'accès au centre-ville.

 Le stationnement résidant : possible pour les pictaviens habitants en centre ville afin de pouvoir stationner sur la voirie, dans leur secteur défini par la mairie.

Pour constituer un dossier, munissez-vous des pièces suivantes :

Locataire : original du bail, dernière quittance de loyer ou une facture d'électricité ou d'eau, de moins d'un mois au nom du locataire, et la carte grise du véhicule, au même nom.

Propriétaire : avis de la taxe foncière N-1 ou l'acte notarié pour les nouveaux propriétaires, et la carte grise du véhicule à la même adresse.

Le stationnement professionnel : pour les entreprises et les professions libérales, contraints d’utiliser leur véhicule en centre ville plusieurs fois dans la journée, pour des raisons professionnelles. Ne concerne pas le stationnement permanent des salariés.

Les formalités s'effectuent au bureau du stationnement et des objets trouvés (cour arrière de l'Hôtel de ville) avec le certificat d'immatriculation du véhicule et un chèque professionnel.

Notre actualité