Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 ABI, Agence immobilière POITIERS 86000

Message pour les automobilistes Poitevins

Publiée le 26/08/2013

Pour les automobilistes poitevins qui auraient prévus une virée nocturne cette nuit, soyez avertis qu’à compter de 19h ce soir et jusqu’à demain matin à 6h, vous devrez improviser un nouveau trajet pour accéder au centre ville. En effet, il sera impossible de circuler sur le boulevard Solferino, puisque des travaux auront lieu pour aménager le carrefour au niveau du Viaduc Léon-Blum.

Quelques circuits conseillés pour accéder au centre ville, en voiture, cette nuit :

  • La partie basse du boulevard Solférino sera ouverte pour desservir  les habitations du secteur en passant par le boulevard du Grand Cerf, au niveau de la gare.
  • Pour les riverains des rues situées en haut du boulevard de Verdun, dans le quartier de la préfecture, il vous est conseillé d’emprunter la rue de la Tranchée puis la rue Carnot et la rue Victor Hugo en suivant, pour arriver rues Thibaudeau, Jacques de Grailly, Arthur Ranc, Ecossais.
  • Attention à prendre en compte la circulation en double sens au niveau du parking du Théâtre et de la place Aristide Biand.

S’il pleut, ne changez rien à vos habitudes, le chantier sera reporté à la nuit du 27 au 28 Août le cas échant…

Pour les usagers des bus habitués à passer boulevard Solférino, sachez que le conducteur sera amené à circuler place du marché Notre Dame et sur les boulevards périphériques. 

Quelques infos sur les perturbations routières de la localité ces jours-ci :

-       Les 27 et 28 Août, au carrefour des rues Boncenne, Hulin et Pétonnet  (entre la grande poste et le palais de justice) ainsi que la rue Bourbeau : la remise en état de la chaussée va couper la circulation,

-       Au croisement des rues René Savatier, Croix-Blanche et Moulin à vent : circulation interdite excepté les riverains,

-       Du 26 au 30 Août, la circulation da la rue du faubourg du Pont-Neuf sera gênée par la remise à niveau des trottoirs, la circulation sera alternée rue de Bonneuil-Matours à cause des travaux pour la fibre optique, entre les rues du Haut-Bois et de la Dinière, coupure de la route rue du Pigeon-Blanc et rue du Tourniquet, dûe à la réparation de joints de pavés.

Notre actualité