Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 ABI, Agence immobilière POITIERS 86000

L'actualité de CENTURY 21 ABI

Evènement : la Fête Nationale à POITIERS !

Publiée le 15/07/2016

Pour la fête nationale, la ville de POITIERS a organisé, dans une ambiance conviviale et familiale, de nombreuses festivités.

En effet, en début de journée, a eu lieu une cérémonie militaire, sur la célèbre place du Général LECLERC, lors de laquelle l'orchestre du régiment d'Aboville, situé entre Motbernage et le Pont-Neuf, s'est illustré. Suivi d'un défilé des gradés de l'armée du Régiment d'Infanterie des Chars de Marine (RICM) situé à POITIERS Ouest, dans le quartier des Rocs. Ces évènements ont laissé place l’après-midi, à de nombreuses animations au cœur du Centre-ville de POITIERS. 

Nous  avons pu assister toute l’après-midi à des animations et jeux organisés par la ludothèque de POITIERS, au Square de la République, puis à un spectacle ludique et féerique de la compagnie Lazari sur le thème « Surprises en contes », qui a enchanté les habitants et touristes de la ville de POITIERS. Pour clôturer cet après-midi riche en activités, la fanfare « la Saugrenue » a déambulé dans tout le centre de POITIERS afin de nous faire partager un moment agréable.

En fin de soirée, vers 22h, la célèbre distribution de ballons lumineux a eu lieu sur la place LECLERC, qui a fait place ensuite au second défilé de la fanfare, accompagnant les habitants et touristes de la ville de POITIERS jusqu’au parc de BLOSSAC où l’on a pu admirer un magnifique spectacle pyrotechnique, qui s’est clôturé par un bal organisé au Square de la République par la ville de POITIERS.

Notre actualité