Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 ABI, Agence immobilière POITIERS 86000

POITIERS Plateau - visites virtuelles à Saint-Hilaire et Sainte Radegonde

Publiée le 03/02/2016

CENTURY 21 fait une halte sur cette innovation technologique fascinante portant sur les visites virtuelles u patrimoine dans notre ville de POITIERS.

Il s’agit de la possibilité de découvrir en quelques clics l’intérieur de nos joyeux architecturaux Poitevins, sans sortir de chez soi. Il suffit de consulter « Google maps » et  de se mettre en mode « street view » pour pénétrer dans les prestigieux monuments que compte notre ville de POITIERS.

 

Déjà en place depuis quelques temps, on pouvait voir sur la toile les locaux de l’hôtel de ville et s’émerveiller des charmes abrités de l’Eglise Notre Dame la Grande. Aujourd’hui, d’autres lieux nous sont cyber-ouverts, et l’on peut ainsi admirer la salle des pas perdus du palais des comtes de Poitou – Ducs d’Aquitaine, de nos jours le palais de justice, ainsi que l’antre de l’Eglise Saint-Hilaire en parallèle de la rue de la Tranchée et l’Eglise Sainte Radegonde, en marge du quartier des Feuillants et du Boulevard Chasseigne.  

 

Le système est simple, une multitude de photos panoramiques mises bout à bout afin de retranscrire la beauté des sites en image, comme si on y était.

 

Principalement choisis pour leurs caractéristiques remarquables souvent prisés des touristes et largement renommés, les visites virtuelles disponibles portent essentiellement sur des édifices situés sur le Plateau du Centre-ville de POITIERS.

Notre actualité