Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 ABI, Agence immobilière POITIERS 86000

L'actualité de CENTURY 21 ABI

Les résidences Séniors dans les quartiers de POITIERS s'animent

Publiée le 28/09/2015

A partir du 17 octobre et jusqu’au 14 novembre, les résidences autonomie de Poitiers ouvrent leurs portes, afin de faire découvrir leurs actions et leurs projets à la population.

Ces résidences, au nombre de 4, s’adressent aux personnes âgées de plus de 60ans, possédant toutes leurs facultés. Les résidents sont installés dans un logement individuel avec leur propre mobilier et un libre choix de service en fonction de leurs envies et de leurs besoins.

Elles vont présenter ces prochains jours :

  • Thé dansant l’après-midi du Samedi 17 octobre, à la résidence Edith Augustin : 4 rue Hubert Latham à Poitiers, dans le quartier de la Blaiserie.
  • Organisation d’un goûter accompagné de danse, sur les sonorités de harpe, l’après-midi du  Samedi 24 octobre à la résidence Marie Noël :38 rue Jean Vallade à Poitiers, dans le quartier des Près-Mignons,
  • L’après-midi du Samedi 31 octobre, à la résidence Marie-Louise Troubat : 18 rue de la Vallée Monnaie à Poitiers, dans le quartier des 3 cités, un film portant sur les activités réalisées cette année sera projeté et une vente des travaux manuels fabriqués par les résidents aura lieu.
  • Le Samedi 14 novembre, de 14h à 17h, à la résidence René Crozet située 8 avenue Georges Pompidou à Poitiers, dans le secteur des Couronneries, les œuvres des patients de l’accueil de jour seront exposées et leurs créations manuelles seront vendues.

 

Notre actualité