Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 ABI, Agence immobilière POITIERS 86000

L'actualité de CENTURY 21 ABI

Ayez recours au professionnalisme de CENTURY 21 POITIERS pour louer votre bien

Publiée le 25/06/2015

Dans le cadre de l'élargissement de nos activités de transactions immobilières au domaine de la location, à CENTURY 21 ABI de POITIERS, nous sommes à la recherche, pour le compte de plusieurs couples poitevins et familles mutées, d’ici la fin d’année 2015, de :

 MAISONS et APPARTEMENTS comprenant, un SEJOUR, 3 à 4 CHAMBRES, dans un budget compris entre 480 € et 650 € hors charges, dans les quartiers à l'Ouest, à l'Est et au Sud de POITIERS ainsi qu'à SAINT-BENOIT.

 

Ainsi, si vous désirez mettre en location ou si vous vous interrogez sur l'opportunité de le faire n'hésitez pas à nous contacter au : 05 49 88 58 24 ou à venir nous rendre visite au 33 Rue Jean JAURES à  POITIERS.

 

Pour étayer notre demande, rendez-vous dans un premier temps sur le site www.century 21.fr, nous vous révèlerons en quelques clics, le nombre de locataires inscrits dans notre base de données susceptibles d’être intéressés par votre bien grâce à notre outils exclusif, le Flash test 21 : cliquez-ici pour accéder au Flash Test 21 en ligne

 

En outre, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller sur les particularismes des nouvelles mesures fiscales, légales et techniques pour la location de votre maison ou appartement. La loi ALUR en application depuis le milieu d'année 2014, a en effet largement modifié les règles établies jusqu'alors en la matière. Cette dernière associée aux nouvelles mesures fiscales intervenues depuis plusieus années, il y a de quoi se sentir perdu ... nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et vous prêterons une oreille attentive à l'écoute de vous questionnements !

 

 

Notre actualité