Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 ABI, Agence immobilière POITIERS 86000

Le printemps dans tous les logements de POITIERS vu par notre agence immobilière

Publiée le 20/03/2015

Avec l’arrivée du printemps, nous avons tous envie de verdure.

 

Si chaque habitant n’a pas la chance de posséder un lopin de terre pour cultiver de bons légumes et planter de jolies fleurs, il n’en reste pas moins possible de jardiner lorsque l’on vie en appartement, dans une maison de ville sans terrain ou que l’on ne bénéficie que d’un petit espace extérieur.

 

CENTURY 21 POITIERS vous donne de petites astuces pour permettre aux gens qui ont la main verte de se laisser aller à ce petit plaisir qu’est le jardinage, et ce quel que soit le lieu où vous habitez.

 

Profitez de chaque recoin : balcon, patio, terrasse, pour faire grandir quelques végétaux qui supporteront très bien un pot, un bac, une jardinière, un carré potager ou encore une mini-serre pour se développer, réserve faite des conditions d’exposition dues à l’orientation de votre habitation.

Rien n’est plus agréable que d’assaisonner ses petits plats avec des herbes aromatiques fraîchement cueillies dans ses propres plantations, de cuisiner sa récolte de légumes, de consommer les fruits de son verger, de voir l’entourage de son logement fleuri et orné d’arbustes.   

 

Pour ceux qui préfèrent ne pas avoir de végétation à entretenir, sachez que vous pouvez installer un mur végétalisé, agrémenter votre cour d'un mur floral, vous équiper de jardins verticaux ou encore décorer votre intérieur avec des cadres végétaux vivants ou des tableaux végétaux stabilisés. Encore plus simple : rien ne vaut la plante grasse d’intérieur ; résistante, décorative, peu coûteuse.

Notre actualité